Si Marseille souhaiterait se faire prêter Juan Miranda, la Juventus serait également sur le coup. Le FC Barcelone aurait fixé le prix du jeune défenseur.
L’Olympique de Marseille tente de lancer son mercato. Après l’arrivée d’Alvaro Gonzalez, Marseille souhaite enchaîner les renforts lors de ce mois d'août malgré les contraintes imposées par le fair-play financier. Si Dario Benedetto devrait débarquer ce week-end, Andoni Zubizarreta souhaite également renforcer la défense. Dans cette optique, la cellule de recrutement phocéenne aurait coché le nom de Juan Miranda, jeune joueur du FC Barcelone. Les Blaugrana ne seraient pas vendeurs et étudieraient l’option d’un prêt pour la saison prochaine. Si cette option avantagerait l’OM, la Juventus souhaite s’offrir Miranda cet été. Face à l’intérêt pressant de La Vieille Dame, le Barça aurait annoncé le prix à débourser pour son joueur.
Miranda, c’est 15 M€ ?
Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça aurait lâché une première réponse à la Juve pour Miranda. Malgré la volonté du club culé de ne pas vendre sa pépite, Josep Maria Bartomeu aurait tout de même fixé le prix de son défenseur: 15 M€ + une option de rachat. Les ardeurs de la Juventus seraient donc quelque peu refroidies mais les transalpins ne lâcheraient pas l’affaire. À voir désormais si Zubizarreta arrivera à se faire prêter Miranda lors des prochaines semaines…