Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Philippe Coutinho vers Arsenal ? La réponse !

Ces dernières heures, la presse anglaise annonçait la possibilité d'un prêt de Philippe Coutinho à Arsenal. Une option qui serait totalement à écarter...

Philippe Coutinho pourrait quitter le FC Barcelone cet été, mais les acheteurs ne se bousculeraient pas pour le recruter. De nombreux clubs ont été annoncés sur les rangs, comme le PSG, Manchester United ou encore Liverpool, mais aucun d’eux ne serait passé concrètement à l’action pour recruter l’international brésilien. Et alors qu’Antoine Griezmann est arrivé au Barça cet été et que Neymar pourrait éventuellement suivre, Philippe Coutinho est barré par la concurrence. Dans cette perspective, face au manque de positionnement concret sur le joueur, l’hypothèse d’un prêt du Brésilien aurait été envisagée. Mais ce dimanche, l’idée a finalement été balayée d’un revers de la main.

Coutinho ne sera pas prêté

D’après les informations de Mundo Deportivo, Philippe Coutinho ne devrait pas partir en prêt cet été. Arsenal et l’entourage du Brésilien auraient démenti au quotidien catalan l’existence de négociations pour un prêt du joueur chez les Gunners. L’hypothèse d’un prêt aurait peut-être permis au FC Barcelone de trouver plus facilement un point de chute à Philippe Coutinho, mais l’option n’étant pas envisagée, les Blaugrana devront trouver une autre solution pour se séparer de l’un de leurs indésirables.

Articles liés