Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'Ajax Amsterdam ferait déjà une croix sur Van de Beek

Alors que Donny van de Beek se rapprocherait de plus en plus du Real Madrid, le vestiaire de l’Ajax Amsterdam serait conscient que les chances de le voir rester sont minces. 

Plus les jours passent et plus Donny van de Beek semble se rapprocher du Real Madrid. Si Paul Pogba est la grande priorité du club madrilène cet été, et particulièrement de Zinedine Zidane, la complexité du dossier aurait conduit la Casa Blanca à se pencher sur d’autres options. C’est dans cette perspective que le Real Madrid aurait avancé pour recruter le milieu de 22 ans de l’Ajax Amsterdam, qui serait tout proche de rejoindre Santiago Bernabeu. Et alors que l’international néerlandais a lui-même reconnu des contacts avec le club madrilène, ses coéquipiers de l’Ajax Amsterdam auraient peu d’espoir de le voir rester.

Déterminé à partir au Real Madrid

D’après les informations du quotidien AS, le vestiaire de l’Ajax Amsterdam serait conscient que les chances de voir rester Donny van de Beek cet été sont faibles. Les coéquipiers du milieu néerlandais savent qu’il serait déterminé à s’en aller si le Real Madrid se présentait de manière concrète pour le recruter. Tout semble indiquer que Donny van de Beek a peut-être disputé son dernier match avec l’Ajax Amsterdam ce samedi contre le Vitesse Arnhem et qu'il y a inscrit son dernier but sous les couleurs des Lanciers.

Articles liés