Annoncé avec insistance au Real Madrid ces dernières heures, Donny Van de Beek ne devrait pas laisser passer la chance de jouer à la Casa Blanca d’après Rafael Van der Vaart.
D’après le journaliste de Mundo Deportivo OriolDomenech, Donny Vande Beek aurait un pied et demi au RealMadrid. Un accord total aurait été trouvé entre les différentes parties. Le club merengue aurait convaincu l’AjaxAmsterdam de lui céder le joueur grâce à un chèque de 55M€. Ancien milieu offensif de la CasaBlanca et compatriote de VandeBeek, RafaelVanderVaart lui a envoyé un message clair pour son avenir.
« J’irais à Madrid à vélo si c’était moi »
« Je pense qu’il mérite d’y aller et qu’il a de grandes chances de réussir. Il a très bien joué en Champions League la saison dernière et ils savent qui il est. C’est un garçon travailleur, simple, qui sera très apprécié. Bien sûr que je signerais au Real si j’étais lui ! J’irais même à Madrid à vélo si c’était moi. C’est le moment idéal pour aller au Real Madrid. Ils ont fait une mauvaise pré-saison et les supporters espèrent une grande recrue. Il aura du temps de jeu, même si la concurrence sera très forte. Sa situation changera beaucoup par rapport à l’Ajax, mais le Real correspond bien à ses qualités de buteur et sa façon de jouer dans la profondeur ». a confié RafaelVander Vaart lors d’un entretien accordé à NOS dans des propos rapportés par Real-france.