Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une rencontre décisive à venir pour Youcef Atal ?

Actuellement blessé, Youcef Atal n’en reste pas moins un joueur courtisé, notamment par le PSG. Et l’avenir de l’Algérien pourrait prochainement se décider.

Cet été, le PSG est actif sur le marché des transferts, ayant déjà enregistré 6 arrivées. Toutefois, Leonardo pourrait ne pas en rester là et une nouvelle priorité aurait été désignée par Thomas Tuchel : le poste d’arrière droit. Après avoir perdu Dani Alves, le PSG pourrait attirer un concurrent à Thomas Meunier. Et dans les bureaux parisiens, les regards seraient actuellement tournés vers Youcef Atal, récent vainqueur de la CAN avec l’Algérie et auteur d’une énorme saison avec l’OGC Nice. A 23 ans, Atal passera-t-il un palier en rejoignant le club de la capitale ?

Des prochains jours décisifs…

Selon Soccer Link, l’avenir de Youcef Atal pourrait se jouer dans les prochains jours. En effet, l’entourage de l’Algérien devrait rencontrer l’OGC Nice la semaine prochaine afin de faire un point sur la situation. Et pour le moment, les positions des deux parties divergeraient. En effet, Atal aimerait bien rejoindre le PSG, tandis que les Aiglons ne voudraient pas lâcher le latéral droit polyvalent et pourraient, pour cela, lui offrir une revalorisation salariale.

Articles liés