menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi serait très loin d’être parti…
La rédaction

Alors que le doute a entouré l’avenir de Nasser Al-Khelaïfi au PSG, il n’y aurait finalement aucune inquiétude à avoir pour le président parisien.

En 2011, QSI a pris possession du PSG, plaçant à sa tête Nasser Al-Khelaïfi. Depuis, le président parisien fait la pluie et le beau temps au Parc des Princes, même si dernièrement, c’est plus compliqué que jamais. De quoi installer un voile concernant l’avenir d’Al-Khelaïfi à la tête du PSG. Ce samedi, L’Equipe assurait même que du côté de Doha, certaines personnes poussaient pour voir partir celui qui représente ce projet qatari à Paris.

« Il est indéboulonnable »

Nasser Al-Khelaïfi est-il passé proche de la correctionnelle ? A en croire Sihem Souid, le président du PSG ne serait pas vraiment en danger à son poste. S’occupant de la communication du Qatar en France et en Belgique, elle a assuré : « Je vais vous dire : Nasser Al-Khelaïfi, il est indéboulonnable. L’Emir ne s’en séparera jamais quoi qu’il arrive. Les Qataris sont fidèles en amitié. Là-bas, Nasser Al-Khelaïfi est adoré par tout le monde. Concernant les soucis judiciaires, les Qataris sont unanimes à ce sujet : il faut le soutenir. C’est une cabale, c’est nous qui sommes attaqués à travers lui. De leur point de vue, le PSG, c’est une réussite ».

Articles liés