Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi serait très loin d’être parti…

Alors que le doute a entouré l’avenir de Nasser Al-Khelaïfi au PSG, il n’y aurait finalement aucune inquiétude à avoir pour le président parisien.

En 2011, QSI a pris possession du PSG, plaçant à sa tête Nasser Al-Khelaïfi. Depuis, le président parisien fait la pluie et le beau temps au Parc des Princes, même si dernièrement, c’est plus compliqué que jamais. De quoi installer un voile concernant l’avenir d’Al-Khelaïfi à la tête du PSG. Ce samedi, L’Equipe assurait même que du côté de Doha, certaines personnes poussaient pour voir partir celui qui représente ce projet qatari à Paris.

« Il est indéboulonnable »

Nasser Al-Khelaïfi est-il passé proche de la correctionnelle ? A en croire Sihem Souid, le président du PSG ne serait pas vraiment en danger à son poste. S’occupant de la communication du Qatar en France et en Belgique, elle a assuré : « Je vais vous dire : Nasser Al-Khelaïfi, il est indéboulonnable. L’Emir ne s’en séparera jamais quoi qu’il arrive. Les Qataris sont fidèles en amitié. Là-bas, Nasser Al-Khelaïfi est adoré par tout le monde. Concernant les soucis judiciaires, les Qataris sont unanimes à ce sujet : il faut le soutenir. C’est une cabale, c’est nous qui sommes attaqués à travers lui. De leur point de vue, le PSG, c’est une réussite ».

Articles liés