Ce samedi, Olivier Létang a annoncé l'arrivée d'Edouard Mendy à Rennes. Une opération qui pourrait bien donner des regrets du côté de l'OM…
Cela va bouger du côté de Rennes. En effet, en marge du Trophée des Champions, Olivier Létang a annoncé que Tomas Koubek serait remplacé par Edouard Mendy dans les cages rennaises. Un joli coup réalisé par les Bretons qui s'attachent là les services d'un des meilleurs gardiens de la saison passée. Quittant Reims pour Rennes, le Sénégalais va donc passer un cap dans sa carrière, qui aurait toutefois pu prendre un autre tournant. En effet, il y a quelques semaines encore, Mendy était annoncé du côté de l'OM pour assurer la succession de Steve Mandanda.
Seulement 4M€
Finalement, l'OM va repartir cette saison avec Steve Mandanda et Yohann Pelé. Toutefois, la question de la succession du champion du monde n'est toujours pas réglée et il va donc falloir faire une croix sur Edouard Mendy. Et Andoni Zubizarreta pourrait s'en mordre les doigts d'être passé à côté du Sénégalais. En effet, selon L'Equipe, le montant déboursé par Rennes serait de seulement 4M€. Un montant qui était donc largement dans les finances pourtant réduites des Phocéens.