Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : De Laurentiis dévoile les raisons de l’échec du transfert de Nicolas Pépé !

Annoncé tout proche de Naples, Nicolas Pépé a finalement rejoint Arsenal. Aurelio de Laurentiis, président du club italien, s’est exprimé sur ce dossier qui lui a échappé.

S’il a animé le mercato estival durant des semaines, Nicolas Pépé a enfin pris une décision. Alors que les cadors européens souhaitaient s'offrir ses services, l’international ivoirien s’est finalement engagé en faveur d’Arsenal. Les Gunners ont déboursé 80 M€ dans l’affaire, ce qui constitue le transfert le plus cher de l’institution londonienne. Pourtant, Nicolas Pépé a bien failli rejoindre un autre club : Naples. Aurelio De Laurentiis a confirmé les négociations avec le joueur du LOSC, mais des raisons financières auraient fait perdre le Napoli dans ce dossier.

« Arsenal a cinq fois les revenus de Naples »

Dans une interview accordée à Sky Italia, le président de Naples assure qu’Arsenal a offert un contrat plus onéreux à Nicolas Pépé que celui proposé par le club italien : «J’ai fait une offre importante pour Pépé, mais nous n'avons pas réussi à l'obtenir. Arsenal a cinq fois les revenus de Naples, alors ils lui auront simplement offert plus d’argent. Peu importe, nous allons trouver un autre Pépé ».

Articles liés