Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Patrice Evra se prononce sur la situation de Paul Pogba !

Partenaire de Paul Pogba à la Juventus entre 2014 et 2016, Patrice Evra estime que l’amour des supporters pour le milieu de terrain français était plus fort à Turin qu’à Manchester United.

Alors que Paul Pogba semblait être la priorité du mercato estival madrilène, le transfert du Français vers le Real Madrid serait au point mort. Ce samedi, son entraîneur à Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer assurait même que « La Pioche » resterait chez les Red Devils cet été. Pourtant, pour son ancien coéquipier à la Juventus, Patrice Evra, le milieu de terrain de 26 ans n’est pas autant apprécié en Angleterre qu’il a pu l’être du côté de Turin. De quoi expliquer ses envies d'ailleurs ?

« À la Juventus, il se sentait vraiment aimé »

Dans une interview accordée au Mirror, Patrice Evra s’est en effet montré catégorique : « Je ne sais pas ce que le futur réserve à Paul. Mais je sais qu'à la Juventus, il se sentait vraiment aimé. Il ne ressent pas cet amour à Manchester », a ainsi confié l’ancien joueur des Red Devils et de l’équipe de France auprès du média britannique. Une déclaration qui ne devrait pas manquer de faire réagir outre-Manche.

Articles liés