Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout serait bouclé pour le successeur annoncé de Choupo-Moting !

Dans le viseur du PSG pour assurer la succession d’Eric Maxim Choupo-Moting en cas de départ de l’international camerounais, Mario Mandzukic se dirigerait finalement vers Manchester United. Un accord aurait même été conclu entre le joueur et le club anglais.

Leonardo ne semble pas vraiment compter sur Eric Maxim Choupo-Moting, qui pourrait quitter le PSG une année seulement après son arrivée dans la capitale. Pour le remplacer, le Brésilien aurait de grosses ambitions puisque Mario Mandzukic serait en tête de sa short-list. D’après les informations de Soccer Link, une première prise de contact aurait même eu lieu entre Leonardo et l’agent de l’international croate. Mais le directeur sportif du PSG devra prochainement changer de cible offensive…

Un accord entre Manchester et Mandzukic ?

Le Daily Mail l’affirme, Mario Mandzukic se dirige vers Manchester United. Le joueur de la Juventus aurait accepté le contrat proposé par les Red Devils, lui permettant de toucher près de 6.8M€ par an, soit 35% de plus que son salaire actuel en Italie. Ole Gunnar Solskjaer apprécierait le profil du buteur de 33 ans et estimerait qu’il est le meilleur successeur à Romelu Lukaku, qui s’apprête de son côté à effectuer le chemin inverse. Manchester United pourrait débourser 16.4M€ pour Mandzukic, ou directement l’inclure dans la transaction pour le transfert de l’international belge vers la Juventus. Quoi qu’il en soit, Mario Mandzukic s’éloigne définitivement du Parc des Princes.

Articles liés