Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo toujours dans le coup pour Mandzukic ? La réponse !

Surveillé par Leonardo qui verrait en lui le successeur d’Eric Maxim Choupo-Moting, Mario Mandzukic ne devrait pas prendre la direction du PSG, mais plutôt de Manchester United.

C’était l’information de Soccer Link : Mario Mandzukic pourrait débarquer au Paris Saint-Germain. En effet, Leonardo apprécierait le profil de l’international croate et cultiverait le désir de le faire venir à Paris pour qu’il endosse le rôle de doublure d’Edinson Cavani à la place d’Eric Maxim Choupo-Moting sur le départ. Mais le PSG ne serait pas si bien placé pour accueillir l’attaquant de la Juventus.

Manchester aurait déjà eu une discussion contratractuelle avec Mandzukic

C’est en effet ce que révèle Tuttosport. D’après le média transalpin, Manchester United serait très intéressé par le profil de Mario Mandzukic. Et bien qu’il devrait être inclus dans une opération XXL avec Paulo Dybala pour un échange avec Romelu Lukaku, les Red Devils seraient déterminés à s’attacher les services de Mandzukic, même indépendamment de l’échange. Et à en croire les informations de Nicolò Schira, journaliste pour La Gazzetta dello Sport, Manchester United et Mario Mandzukic seraient en négociations avancées et un contrat de deux saisons avec une supplémentaire en option aurait été évoqué. S’il venait à donner son accord, le joueur de la Juventus percevrait un salaire de 6M€ à l’année jusqu’en juin 2021 au minimum donc…

Articles liés