Surveillé par Leonardo qui verrait en lui le successeur d’Eric Maxim Choupo-Moting, Mario Mandzukic ne devrait pas prendre la direction du PSG, mais plutôt de Manchester United.
C’était l’information de SoccerLink : MarioMandzukic pourrait débarquer au ParisSaint-Germain. En effet, Leonardo apprécierait le profil de l’international croate et cultiverait le désir de le faire venir à Paris pour qu’il endosse le rôle de doublure d’Edinson Cavani à la place d’EricMaxim Choupo-Moting sur le départ. Mais le PSG ne serait pas si bien placé pour accueillir l’attaquant de la Juventus.
Manchester aurait déjà eu une discussion contratractuelle avec Mandzukic
C’est en effet ce que révèle Tuttosport. D’après le média transalpin, ManchesterUnited serait très intéressé par le profil de MarioMandzukic. Et bien qu’il devrait être inclus dans une opération XXL avec PauloDybala pour un échange avec RomeluLukaku, les RedDevils seraient déterminés à s’attacher les services de Mandzukic, même indépendamment de l’échange. Et à en croire les informations de NicolòSchira, journaliste pour LaGazzettadelloSport, ManchesterUnited et MarioMandzukic seraient en négociations avancées et un contrat de deux saisons avec une supplémentaire en option aurait été évoqué. S’il venait à donner son accord, le joueur de la Juventus percevrait un salaire de 6M€ à l’année jusqu’en juin 2021 au minimum donc…
Mario #Mandzukic and #ManchesterUnited are in advanced talks. For him is ready a contract until 2021 with option to 2022 by €6M a year. #transfsrs #MUFC #mutd
— Nicolò Schira (@NicoSchira) August 4, 2019