Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo largement distancé pour cette piste offensive ?

Alors que Leonardo songerait à Mario Mandzukic pour devenir la doublure d’Edinson Cavani, le joueur de la Juventus serait plus que jamais dans le viseur de Manchester United.

De retour au PSG, Leonardo entend bien remodeler l'effectif de Thomas Tuchel et aurait ciblé ses priorités. Outre les recrues, le directeur sportif souhaiterait se séparer de plusieurs éléments, dont Eric Maxim Choupo-Moting. Mais en cas de départ de l’international camerounais, le PSG devra dénicher un nouvel avant-centre pour ne pas laisser Cavani seul à la pointe de l’attaque. Le Brésilien ciblerait alors Mario Mandzukic, mais l’international croate se dirigerait finalement vers Manchester United.

Manchester United est déterminé pour Mandzukic

Nicolò Schira, journaliste à la Gazzetta dello Sport, confirme la tendance pour Mandzukic. Ce dernier serait un véritable objectif pour les Red Devils et pourrait être inclus dans le deal comprenant Paulo Dybala et Romelu Lukaku. Si l’international argentin était associé au Croate dans cette opération, Leonardo pourrait alors perdre deux pistes en même temps, un coup dur pour lui.

Articles liés