Mercato - PSG : Leonardo largement distancé pour cette piste offensive ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Leonardo songerait à Mario Mandzukic pour devenir la doublure d’Edinson Cavani, le joueur de la Juventus serait plus que jamais dans le viseur de Manchester United.

De retour au PSG, Leonardo entend bien remodeler l'effectif de ThomasTuchel et aurait ciblé ses priorités. Outre les recrues, le directeur sportif souhaiterait se séparer de plusieurs éléments, dont Eric Maxim Choupo-Moting. Mais en cas de départ de l’international camerounais, le PSG devra dénicher un nouvel avant-centre pour ne pas laisser Cavani seul à la pointe de l’attaque. Le Brésilien ciblerait alors Mario Mandzukic, mais l’international croate se dirigerait finalement vers ManchesterUnited.

Manchester United est déterminé pour Mandzukic

NicolòSchira, journaliste à la Gazzetta dello Sport, confirme la tendance pour Mandzukic. Ce dernier serait un véritable objectif pour les Red Devils et pourrait être inclus dans le deal comprenant PauloDybala et RomeluLukaku. Si l’international argentin était associé au Croate dans cette opération, Leonardo pourrait alors perdre deux pistes en même temps, un coup dur pour lui.

Articles liés