Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord presque total dans l’opération Paulo Dybala ?

Pisté par le PSG, Paulo Dybala devrait cependant prendre la direction de Manchester United cet été. La Juventus et les Red Devils se seraient mis d’accord pour une opération XXL comprenant deux autres joueurs. Il ne manquerait plus que l’accord de l’Argentin. 

Certes, le Paris Saint-Germain serait l’un des courtisans de Paulo Dybala cet été. Cependant, le PSG semblerait ne pas être du tout en position avantageuse dans ce dossier. En effet, la Juventus verrait une meilleure affaire en prévision en le cédant à Manchester United dans le cadre d’un échange XXL avec Romelu Lukaku. Afin de parvenir à ses fins, la Vieille Dame inclurait un autre joueur dans la transaction.

Tous les feux seraient au vert pour un échange entre Lukaku, Dybala et Mandzukic, mais…

D’après les informations du Times, Manchester United aurait négocié avec la Juventus pour que Mario Mandzukic fasse partie du deal. La Juventus serait ouverte à sacrifier Paulo Dybala ainsi que le Croate, si cela lui permettait de combler les désirs de Maurizio Sarri qui serait déterminé à aligner Romelu Lukaku sur le front de l’attaque la saison prochaine épaulé par Douglas Costa et Cristiano Ronaldo. Les départs de Dybala et de Mandzukic seraient une bonne nouvelle pour la masse salariale de la Juventus qui compte désormais Matthijs de Ligt dans son effectif en plus du quintuple Ballon d’Or. En ce sens, la Juve aurait encouragé Paulo Dybala à accepter l’offre proposée par Manchester United. Pour donner son accord aux Red Devils, le clan Dybala attendrait un salaire de 11M€, et une commission similaire pour ses représentants. Reste à savoir si Manchester United sera enclin à s’aligner sur les demandes de La Joya.

Articles liés