Pisté par le PSG, Paulo Dybala devrait cependant prendre la direction de Manchester United cet été. La Juventus et les Red Devils se seraient mis d’accord pour une opération XXL comprenant deux autres joueurs. Il ne manquerait plus que l’accord de l’Argentin.
Certes, le ParisSaint-Germain serait l’un des courtisans de Paulo Dybala cet été. Cependant, le PSG semblerait ne pas être du tout en position avantageuse dans ce dossier. En effet, la Juventus verrait une meilleure affaire en prévision en le cédant à Manchester United dans le cadre d’un échange XXL avec RomeluLukaku. Afin de parvenir à ses fins, la VieilleDame inclurait un autre joueur dans la transaction.
Tous les feux seraient au vert pour un échange entre Lukaku, Dybala et Mandzukic, mais…
D’après les informations du Times, ManchesterUnited aurait négocié avec la Juventus pour que MarioMandzukic fasse partie du deal. La Juventus serait ouverte à sacrifier PauloDybala ainsi que le Croate, si cela lui permettait de combler les désirs de MaurizioSarri qui serait déterminé à aligner RomeluLukaku sur le front de l’attaque la saison prochaine épaulé par DouglasCosta et CristianoRonaldo. Les départs de Dybala et de Mandzukic seraient une bonne nouvelle pour la masse salariale de la Juventus qui compte désormais MatthijsdeLigt dans son effectif en plus du quintuple Ballon d’Or. En ce sens, la Juve aurait encouragé PauloDybala à accepter l’offre proposée par ManchesterUnited. Pour donner son accord aux RedDevils, le clan Dybala attendrait un salaire de 11M€, et une commission similaire pour ses représentants. Reste à savoir si ManchesterUnited sera enclin à s’aligner sur les demandes de LaJoya.