Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba ne ferait pas l’unanimité au Real… 

Zinedine Zidane aurait fait de Paul Pogba sa priorité au Real Madrid. Mais le président Florentino Perez ne partagerait pas la vision de son entraineur.

Paul Pogba ferait le forcing pour quitter Manchester United. A la recherche de « nouveaux challenges », le milieu de terrain français souhaiterait rejoindre Zidane au Real Madrid. Une volonté partagée par l’entraineur tricolore. Afin de forcer son départ, Pogba aurait pris la décision de ne pas voyager avec Manchester afin de disputer une rencontre amicale face au Milan AC. Si Zidane se montrait enthousiaste à l’idée de voir arrivée Pogba, ce ne serait pas le cas de tout le monde au sein de la Casa Blanca.

Florentino Perez pas emballé

Selon Soccer Link, bien que Zinedine Zidane ait fait de Paul Pogba sa priorité, l’ensemble de la direction sportive madrilène ne partagerait pas cet avis à commencer par le président. Florentino Perez ne serait pas prêt à tout pour conclure le transfert du Français. Manchester United réclamerait 180M€ pour un transfert du Français, mais le Real Madrid reste pour l'instant silencieux. 

Articles liés