Mercato - Real Madrid : Guardiola prêt à rendre un grand service à Florentino Pérez ?
Th.B.

Bien que Zinedine Zidane s’opposerait à sa vente, Florentino Pérez compterait renflouer les caisses du Real Madrid grâce au transfert d’Isco notamment. Manchester City pourrait faire les affaires du président merengue.

Ce n’est plus vraiment un secret, en témoignent les rumeurs régulières dans la presse d’un intérêt de Manchester City, Pep Guardiola serait un grand fan du profil d’Isco. Et ledit intérêt de l’entraîneur des Citizens ne remonterait pas à hier. Le technicien espagnol pourrait décider de passer à l’action dans les ultimes jours du mercato anglais (8 août), en démarchant le Real Madrid pour Isco.

Des jours décisifs pour Isco ?

Ayant jusqu’ici recruté Jose Angel Esmoris Tasende, plus couramment appelé Angelino, Zack Steffan et Rodri, Manchester City envisagerait de finir son mercato en apothéose. Outre le dossier Joao Cancelo qui en serait dans sa phase ultime, Isco aurait de fortes chances de déposer ses valises à l’Etihad Stadium dans les prochains jours. D’après les informations du Daily Express, Pep Guardiola pourrait concrétiser son intérêt estival pour Isco en proposant une offre au Real Madrid, un joueur dont Florentino Pérez voudrait se débarrasser. Reste à savoir si les deux parties s’entendront pour un transfert.

Articles liés