Zinedine Zidane et le Real Madrid travailleraient d’arrache pied afin de parvenir à mettre la main sur Paul Pogba, mais devraient continuer de se heurter à la réticence de Manchester United. Et les propos d’Ole Gunnar Solskjaer confirment cela...
Alors que le RealMadrid serait très proche de s’attacher les services de DonnyvandeBeek, L’Equipe assurait samedi que les dirigeants merengue ne fermeraient pas le dossier PaulPogba pour autant. Cependant, cette opération paraîtrait bien plus délicate que celle de VandeBeek, d’un point de vue financier, ManchesterUnited réclamant 180M€, mais aussi au niveau des négociations. Les RedDevils se montreraient très réticents à un départ de leur star et ne faciliteraient clairement pas les discussions. OleGunnarSolskjaer n’est cependant absolument pas inquiet quant à l’avenir de Pogba, qui s’écrirait selon lui du côté de Manchester et non de Madrid.
« Je n’ai aucun doute »
« Si Pogba souhaite encore jouer à Manchester United ? Oui, je n’ai aucun doute », a d’abord tenu à assurer l’entraîneur de ManchesterUnited avant de faire le point sur son retour avec le groupe, PaulPogba ayant été écarté de la rencontre face au MilanAC de samedi (2-2) pour cause de douleurs au dos. « Il sera probablement de retour en début de semaine prochaine. Ce n'est pas une blessure, juste des douleurs. Il n'est pas blessé mais je ne voulais pas prendre de risque ce week-end. Il devrait être ok pour Chelsea ». OleGunnarSolskjaer a donc balayé les spéculations pour un transfert de PaulPogba au RealMadrid, voire à la Juventus lors de son passage en conférence de presse samedi soir dans des propos rapportés par RMCSport.