Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solskjaer fait une annonce fracassante pour l'avenir de Paul Pogba !

Zinedine Zidane et le Real Madrid travailleraient d’arrache pied afin de parvenir à mettre la main sur Paul Pogba, mais devraient continuer de se heurter à la réticence de Manchester United. Et les propos d’Ole Gunnar Solskjaer confirment cela...

Alors que le Real Madrid serait très proche de s’attacher les services de Donny van de Beek, L’Equipe assurait samedi que les dirigeants merengue ne fermeraient pas le dossier Paul Pogba pour autant. Cependant, cette opération paraîtrait bien plus délicate que celle de Van de Beek, d’un point de vue financier, Manchester United réclamant 180M€, mais aussi au niveau des négociations. Les Red Devils se montreraient très réticents à un départ de leur star et ne faciliteraient clairement pas les discussions. Ole Gunnar Solskjaer n’est cependant absolument pas inquiet quant à l’avenir de Pogba, qui s’écrirait selon lui du côté de Manchester et non de Madrid.

« Je n’ai aucun doute »

« Si Pogba souhaite encore jouer à Manchester United ? Oui, je n’ai aucun doute », a d’abord tenu à assurer l’entraîneur de Manchester United avant de faire le point sur son retour avec le groupe, Paul Pogba ayant été écarté de la rencontre face au Milan AC de samedi (2-2) pour cause de douleurs au dos. « Il sera probablement de retour en début de semaine prochaine. Ce n'est pas une blessure, juste des douleurs. Il n'est pas blessé mais je ne voulais pas prendre de risque ce week-end. Il devrait être ok pour Chelsea ». Ole Gunnar Solskjaer a donc balayé les spéculations pour un transfert de Paul Pogba au Real Madrid, voire à la Juventus lors de son passage en conférence de presse samedi soir dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés