Manchester United et la Juventus perdant patience dans le dossier Paulo Dybala, dans lequel le PSG resterait en embuscade, les deux clubs auraient fixé une date butoir à l’Argentin concernant sa décision pour son avenir.
Ça chaufferait pour une arrivée de PauloDybala à ManchesterUnited. L’international argentin pourrait, avec MarioMandzukic, rejoindre Old Trafford quand RomeluLukaku ferait le chemin inverse en signant à la Juventus. Cet échange XXL aurait été approuvé à la fois par les Red Devils ainsi que la Vieille Dame. Seul l’accord de Dybala manquerait pour que cette opération aboutisse, ce qui ne devrait pas faire les affaires du PSG alors que Leonardo formulerait un réel intérêt pour l'attaquant.
Dybala aurait jusqu’à lundi pour sceller son avenir
Sport Mediaset révélait samedi soir que ManchesterUnited commencerait à perdre patience avec PauloDybala et lui aurait lancé un ultimatum. Les dirigeants mancuniens laisseraient ainsi deux jours à LaJoya pour donner sa décision finale. Même son de cloche côté Juventus d’après le CorrieredelloSport. Le club bianconeri fixerait aussi la deadline à lundi après que l’Argentin se soit entretenu ces derniers jours avec MaurizioSarri et d’autres dirigeants turinois et que les retombées de ces entrevues mèneraient à une séparation. Reste à savoir si Dybala arrangera tout le monde dans ce dossier...