Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dénouement imminent pour Paulo Dybala ?

Manchester United et la Juventus perdant patience dans le dossier Paulo Dybala, dans lequel le PSG resterait en embuscade, les deux clubs auraient fixé une date butoir à l’Argentin concernant sa décision pour son avenir.

Ça chaufferait pour une arrivée de Paulo Dybala à Manchester United. L’international argentin pourrait, avec Mario Mandzukic, rejoindre Old Trafford quand Romelu Lukaku ferait le chemin inverse en signant à la Juventus. Cet échange XXL aurait été approuvé à la fois par les Red Devils ainsi que la Vieille Dame. Seul l’accord de Dybala manquerait pour que cette opération aboutisse, ce qui ne devrait pas faire les affaires du PSG alors que Leonardo formulerait un réel intérêt pour l'attaquant.

Dybala aurait jusqu’à lundi pour sceller son avenir

Sport Mediaset révélait samedi soir que Manchester United commencerait à perdre patience avec Paulo Dybala et lui aurait lancé un ultimatum. Les dirigeants mancuniens laisseraient ainsi deux jours à La Joya pour donner sa décision finale. Même son de cloche côté Juventus d’après le Corriere dello Sport. Le club bianconeri fixerait aussi la deadline à lundi après que l’Argentin se soit entretenu ces derniers jours avec Maurizio Sarri et d’autres dirigeants turinois et que les retombées de ces entrevues mèneraient à une séparation. Reste à savoir si Dybala arrangera tout le monde dans ce dossier...

Articles liés