Toujours dans l’attente d’une réponse de Paulo Dybala, les dirigeants de Manchester United commenceraient à perdre patience.
La situation est des plus étranges. La Juventus cherche visiblement à se débarrasser de Paulo Dybala et l’oblige en quelque sorte à accepter les avances de Manchester United, afin de pouvoir débloquer un échange avec Romelu Lukaku. Le problème c’est que l’Angleterre, ça ne tente pas vraiment l’Argentin. Celui-ci n’a donc toujours pas donné sa réponse aux Mancuniens et la presse italienne assure qu’il attendrait un signe de la part du Paris Saint-Germain, qui l’avait approché il y a plusieurs semaines.
Dybala a deux jours pour décider
Du côté d’Old Trafford on commencerait à perdre patience, surtout que le mercato estival ferme ses portes le 8 aout prochain en Premier League. Ainsi, d’après les informations de Sport Mediaset, Manchester United aurait donné deux jours à Paulo Dybala afin de se décider. Ce dossier pourrait ainsi se décanter en début de semaine prochaine et le Paris Saint-Germain sera fixé.