Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un danger à prévoir pour ces pépites de Villas-Boas ?

L’Olympique de Marseille serait à la recherche d’un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi, ce qui pourrait alors barrer la route à plusieurs jeunes espoirs du club.

L’Olympique de Marseille aurait fait de l'arrivée d’un latéral gauche sa nouvelle priorité lors de ce mercato estival. Le nom du défenseur FC BarceloneJuan Miranda revient avec insistance ces derniers joursdu côté de la Canebière. Alors qu’il a passé la principale partie de la saison dernière avec la réserve du club catalan, le jeune joueur de 19 ans pourrait venir concurrencer Jordan Amavi d’après des informations révélées par La Provence ce dimanche. Mais l’arrivée d’un nouveau joueur à ce poste pourrait constituer un danger pour plusieurs pépites marseillaises.

Un avenir incertain pour Rocchia et Nkounkou

La Provence explique ainsi que l’arrivée d’un latéral gauche à l’Olympique de Marseille pourrait ne pas être une bonne nouvelle pour tout le monde. Les jeunes pousses marseillaises à l'instar de Christopher Rocchia (21 ans), prêté à Sochaux lors de la deuxième partie de la saison dernière, ou encore Niels Nkounkou (18 ans), qui évoluait en réserve l’an passé, pourraient en effet avoir du mal à obtenir du temps de jeu au sein de l'équipe première. Par conséquent, cela pourrait poser la question de leur avenir au sein du club phocéen. Affaire à suivre... 

Articles liés