Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas a fixé ses priorités pour le recrutement !

Après l'arrivée d’Alvaro Gonzalez et celle imminente de Dario Benedetto, l’OM compte toujours être actif lors de ce mercato. Sur la Canebière, André Villas-Boas attendrait encore des renforts.

L’OM a su se montrer actif ces derniers jours. Entre le prêt d’Alvaro Gonzalez en défense central et le transfert imminent de Dario Benedetto sur le front de l’attaque, le club entraîné par André Villas-Boas a pu renforcer son effectif. Marseille ne compte toutefois pas s’arrêter en si bon chemin puisque le club phocéen chercherait encore à faire venir des éléments sous l’impulsion de l’entraîneur portugais.

3 à 4 recrues attendues

Selon les informations de L’Equipe, André Villas-Boas attendrait encore 3 ou 4 recrues en fonction des départs. Parmi ces recrues attendues, l’accent serait mis sur le recrutement d’un latéral gauche censé être placé en concurrence avec Jordan Amavi. La venue d'un latéral gauche fait d'ailleurs partie des grandes priorités de l'Olympique de Marseille et d'Andoni Zubizarreta depuis le début de ce mercato. A voir maintenant quels seront les profils ciblés... 

Articles liés