Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se compliquerait pour cette pépite du FC Barcelone...

Juan Miranda, l’un des plus solides espoirs du centre de formation du FC Barcelone, pourrait changer d’air puisque la Juventus serait décidée à le recruter sous le nez de l'OM.

Juan Miranda, jeune latéral gauche de 19 ans suscite l’intérêt de plusieurs clubs. Alors que l’OM serait intéressé par son profil, la Juventus souhaiterait également enregistrer sa venue. D'ailleurs, Fabio Paratici, le coordinateur technique du club italien, aurait rencontré l’agent de Danilo qui est aussi celui de... Juan Miranda. Et il aurait fait coup double puisque le transfert du Brésilien de Manchester City à Juventus serait en bonne voie et qu’une offre devrait prochainement être faite pour le défenseur espagnol.

Une offre de 10M€ après le 8 août

Selon Calciomercato, les négociations entre Paratici et l’agent de Miranda auraient abouti à la proposition d’une offre à hauteur de 10M€. Une somme qui devrait être proposée une fois que le mercato prendra fin du côté de l’Angleterre à savoir le 8 août. Une manœuvre afin d’éviter que le prix du transfert grimpe ostensiblement. Un coup dur donc pour l'OM qui penserait à la pépite du FC Barcelone pour venir épauler Jordan Amavi... 

Articles liés