Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent dans ce dossier à 80M€ ?

Sur les tablettes du Paris Saint-Germain, Bruno Fernandes serait également pisté par Manchester United. Son avenir est donc plus qu'incertain, mais tout pourrait rapidement être clarifié. 

Bruno Fernandes est un joueur très courtisé. Auteur d’une saison remarquable avec le Sporting, le Portugais a tapé dans l’oeil de Manchester United, du Paris Saint Germain, de Tottenham ou encore du Real Madrid. Malgré toute cette concurrence, les Red Devils auraient une longueur d’avance sur les Spurs, mais rien ne serait encore fixé. À moins que les prochaines heures ne soient déterminantes.

Fernandes fixé après la Supercoupe du Portugal ?

Tout pourrait s’accélérer pour Bruno Fernandes. Selon les informations du journaliste Alfredo Pedulla, le joueur mettrait la pression à Manchester United pour boucler l’affaire. Cependant, les dirigeants de Tottenham auraient eu une ultime réunion vendredi dernier avec ceux du Sporting et leur auraient fait une nouvelle offre. Quoi qu’il en soit, le joueur souhaite être fixé le plus rapidement possible et une décision pourrait être prise ce dimanche soir, en marge de la Supercoupe du Portugal opposant le Sporting ou Benfica.

Articles liés