Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet ancien du club qui ouvre la porte pour la succession de Valverde !

De retour en tant qu'entraineur des jeunes au FC Barcelone, Victor Valdés ne cache pas ses ambitions et se voit bien prendre les rênes de l'équipe première. 

Josep Maria Bartomeu l’a confirmé à plusieurs reprises, Ernesto Valverde sera toujours l’entraîneur du FC Barcelone cette année. Pourtant, après une fin de saison cauchemardesque pour le Barça, le technicien basque était très clairement sur la sellette. Les journaux ibériques annonçaient déjà de potentiels noms pour le remplacer. Parmi eux Xavi, qui souhaiterait d’abord engranger de l’expérience au Qatar. Cependant, la légende blaugrana pourrait être en concurrence avec un de ses anciens coéquipiers : Victor Valdés. Devenu entraîneur des jeunes, l’ex-portier du club culé aspire à un poste beaucoup plus important...

«J’aimerai retourner à la maison»

«Je vais y aller petit à petit. C'est ma première semaine au Barça. Je suis ambitieux et j’aspire au maximum. Je l’étais déjà en tant que gardien de but. Je vais faire étape par étape. J'ai beaucoup changé, j'aime vivre au jour le jour et voir ce que j'ai autour de moi. Nous allons y aller pas à pas, mais j'ai de l'ambition et j'espère retourner à la maison », a déclaré Victor Valdés dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés