Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La date du départ de Mandanda déjà connue ?

Après avoir vécu un exercice 2018-2019 très compliqué, Steve Mandanda devrait rester à l’OM cet été. Mais son départ en juin prochain ne semble faire aucun doute…

« Partir dans ces conditions-là ? Dans mon esprit, non. Je ne peux pas lâcher comme ça. Je suis un peu revanchard et je ne sais pas ce que comptent faire les dirigeants, je ne sais pas comment se passera la saison prochaine. Je ne peux pas partir comme ça sur une saison mauvaise », confiait Steve Mandanda en mai dernier, indiquant clairement qu’il n’envisageait pas de quitter l’OM cet été après avoir vécu une saison très compliquée. Mais le gardien français devrait toutefois vivre ses derniers mois au sein du club marseillais.

Mandanda, c’est pour l’été prochain ?

En effet, alors que le contrat de Steve Mandanda court jusqu’en juin 2020 avec l’OM, difficile d’imaginer sa direction lui proposer une prolongation de contrat. Âgé de 34 ans, Mandanda devrait donc vivre sa dernière saison du côté du Vélodrome, et l’OM devra alors se pencher au plus vite sur sa succession. 

Articles liés