Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta serait déterminé pour Rongier !

Pisté par l’OM depuis un certain temps, Valentin Rongier resterait dans le viseur d’Andoni Zubizarreta, qui ferait du Nantais sa priorité en cas de départ dans l’entrejeu.

Si l’Olympique de Marseille compte se séparer de plusieurs joueurs au cours du mercato estival, le club phocéen espère bien renforcer son effectif pour oublier la mauvaise saison passée. Andoni Zubizarreta est déjà parvenu à recruter Álvaro González et serait proche d’en faire de même avec Dario Benedetto, mais l’OM ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Un milieu de terrain serait espéré, et L’Equipe révélait il y a quelques semaines que le profil de Valentin Rongier ne laisserait pas indifférent la direction marseillaise, qui ne l’aurait pas oublié.

L’OM n’oublie pas Rongier

D’après les informations de France Football, l'OM resterait attentif à la situation de Valentin Rongier. En cas de départ d’un milieu de terrain, qui pourrait être Morgan Sanson ou Luiz Gustavo, Andoni Zubizarreta aurait fait du cadre du FC Nantes sa priorité pour renforcer l’entrejeu. Si rien ne bouge ne pour le moment, le directeur sportif de l’OM serait totalement séduit par Rongier, qui pourrait donc changer d’air cet été. Les Marseillais devront néanmoins rester prudents puisque l’OL suivrait également avec attention le milieu de 24 ans selon L’Équipe.

Articles liés