Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta s’attaquerait à un cadre du FC Nantes !

Dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille depuis un certain temps, Valentin Rongier serait la priorité d’Andoni Zubizarreta dans ce mercato estival.

L’Olympique de Marseille se fait discret sur le mercato estival. Il faut dire que les finances du club ne sont pas au mieux, en témoignent les restrictions imposées par le fair-play financier. Andoni Zubizarreta tente tout de même de s’activer sur quelques pistes. Si Dario Benedetto pourrait prendre la succession  de Mario Balotelli, le directeur sportif de l’OM souhaite renforcer le milieu de terrain où de nombreux départs sont prévus. Pour ce faire, une piste de longue date pourrait bien être réactivée. 

Rongier, priorité de l’OM ?

Et si l’OM enregistrait sa première recrue ? Selon les informations de L’Équipe, Andoni Zubizarreta aurait coché le nom de Valentin Rongier et en ferait même sa priorité. Le milieu de terrain de 24 ans a été auteur d’une saison complète avec le FC Nantes et les dirigeants phocéens compteraient l’attirer dans leur effectif cet été. Les représentants du milieu de terrain des Canaris se seraient d’ailleurs rendus à La Commanderie afin de s’entretenir avec Andoni Zubizarreta. Pour rappel, les dirigeants nantais fixeraient le prix de Rongier à 15M€. À voir désormais si l‘OM souhaitera débourser une telle somme.

Articles liés