Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ntcham se fait encore sèchement recadrer !

Sous contrat avec le Celtic FC jusqu’en 2022, Olivier Ntcham a ouvert la porte à un départ cet été. Et l’attitude du joueur suivi par l’Olympique de Marseille n’est pas du goût de son club.

Alors que l’OM est à la recherche de renforts dans de nombreux secteurs de jeu, le club pourrait jeter son dévolu sur Olivier Ntcham, milieu de terrain français du Celtic FC qui a disputé l’Euro U21 avec la sélection tricolore. Revenir en France plairait au joueur comme il l’avait lui-même fait savoir, et cela n’avait pas été du goût de son club qui lui avait sèchement fait savoir son mécontentement. Et son entraîneur Neil Lennon en a rajouté une couche dans des propos rapportés par le Sun.

« Je n’ai pas besoin de lui parler »

« Je ne sais pas si tout cela vient de lui-même ou de quelqu’un d’autre. Nous analyserons ça quand il sera de retour. Olivier doit revenir lundi. Je ne lui ai pas encore parlé. Je n’ai pas besoin de lui parler, il doit venir me voir, voir ses coéquipiers et le club. Il faut s’asseoir et voir avec lui. Savoir d’où tout cela vient et quel est son but. C’est nouveau pour moi. Qu’il aille dire cela publiquement sans avoir parlé au club, et même le principe d’aller le dire publiquement, est une mauvaise chose pour moi. Il est sous contrat. Qu’il soit heureux ou non, tout cela n’aurait pas dû être fait publiquement comme il l’a fait », a lâché Neil Lennon à propos de l’attitude de Olivier Ntcham.

Articles liés