Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas a fait une grande annonce à Valère Germain !

Du côté de l’OM, Valère Germain n’a pas l’intention d’aller voir ailleurs. Ça tombe bien, André Villas-Boas compterait sur le Français pour cette saison à venir.

Seul attaquant actuellement dans l’effectif d’André Villas-Boas, Valère Germain devrait voir un autre buteur débarquer à l’OM. Pas un problème pour l’ancien de Monaco, qui n’entend pas faire ses valises. « Je ne me vois pas partir, je ne vais pas me lancer dans une préparation en me disant : dans trois semaines, je suis parti. Je pense que je resterai ici cette saison, sauf exception et offre qui ne peut être refusée », a notamment confié Germain, qui dispose d’ailleurs de la confiance de Villas-Boas.

Villas-Boas compte sur Germain !

Dans la suite de son entretien accordé à L’Equipe, Valère Germain s’est remémoré sa première rencontre avec André Villas-Boas. Une entrevue durant laquelle, l’entraîneur de l’OM, qui ne l’était pas encore à ce moment, lui a fait une grande annonce : « Je l’ai croisé à Monaco, dans un restaurant. Le patron m’a dit : “Je vais te présenter ton nouveau coach!”Il ne s’était pas encore engagé, mais c’était comme si (il a signé deux jours plus tard).Il m’avait dit qu’il connaissait déjà l’effectif, qu’il y avait tout pour faire une bonne saison et qu’il comptait sur moi et d’autres ».

Articles liés