Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta saurait à quoi s’en tenir pour André Silva !

Andoni Zubizarreta aurait coché le nom d’André Silva pour la succession de Mario Balotelli, et le Milan AC serait prêt à laisser filer son buteur, à certaines conditions.

Le Milan AC aurait fixé ses conditions pour André Silva. En fin de contrat avec l’OM, Mario Balotelli a fait ses valises le 1er juillet. Pour le remplacer, Andoni Zubizarreta s’intéresserait notamment à André Silva. Selon les dernières informations de La Provence, le directeur sportif de l’OM voudrait récupérer le buteur du Milan AC en prêt. Toutefois, les Rossoneri ne seraient pas tout à fait favorables à cette option.

Un prêt avec option d’achat à exclure pour André Silva ?

D’après les indiscrétions de Tuttosport, l’OM serait allé à la pêche aux informations auprès de l'agent Jorge Mendes pour André Silva. À en croire le média transalpin, le Milan AC pourrait accepter de se séparer de son international portugais, mais pas sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Alors qu’ils voudraient récupérer un maximum de liquidités dans ce dossier, les Rossoneri n’envisageraient qu’un transfert sec, voire un prêt avec obligation d’achat pour André Silva.

Articles liés