Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se compliquerait pour ce buteur de Premier League !

Toujours en quête d’un nouvel avant-centre, l’Olympique de Marseille s’intéresserait au profil de Salomon Rondon. Mais l’attaquant de West Bromwich Albion pourrait finalement rester en Angleterre.

En quittant l’Olympique de Marseille, après seulement six mois dans le groupe de Rudi Garcia, Mario Balotelli laisse une place vacante au poste d’avant-centre. Le recrutement du "grantatakan" revient donc sur la table et une piste anglaise titillerait l’intérêt d’Andoni Zubizarreta et d’André Villas-Boas. Le nouvel entraîneur de l’OM aurait coché le profil de Salomon Rondon, pensionnaire de West Bromwich Albion, mais Rafael Benitez ne le verrait pas du même œil. L’ancien coach du Vénézuélien à Newcastle, désormais en Chine (Dalian Yifang), souhaiterait retrouver son ex-protégé. La concurrence s'annonce rude concernant Rondon, et une formation de Premier League serait également dans le coup dans ce dossier.

West Ham en contact avec Rondon ?

Avec la perte de Marko Arnautovic, Andy Carroll et Lucas Perez au terme de l’exercice 2018-2019, West Ham se retrouve orphelin de trois armes offensives. Les Hammers auraient dressé une short-list de quatre noms en ce mercato estival, dont Gonzalo Higuain et Salomon Rondon. D’après Sky Sports ce samedi, le buteur de West Bromwich Albion, prêté à Newcastle la saison dernière, serait en pourparlers avec la direction du club londonien, et cette dernière pourrait donc venir titiller l’Olympique de Marseille concernant l’international vénézuélien.  À suivre...

Articles liés