Mercato - OM : Benitez pourrait chambouler les plans de Villas-Boas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d’un nouvel avant-centre cet été, l’OM multiplie les pistes dont celle menant à Salomon Rondon. Mais Rafael Benitez pourrait entrer dans ce dossier.

La priorité de l’Olympique de Marseille cet été est de dénicher un nouveau buteur afin de compenser le départ de Mario Balotelli dont le contrat n’a pas été prolongé. Pour le moment, Valère Germain est le seul avant-centre de métier à disposition d’André Villas-Boas. Par conséquent, Andoni Zubizarreta multiplie les pistes pour le poste d’avant-centre et le nom de Salomon Rondon a récemment circulé.

Benitez également dans le coup pour Rondon ?

Toutefois, cette piste se complique. Objectif d’André Villas-Boas, qui l’a eu sous ses ordres au Zenit Saint-Pétersbourg, Salomon Rondon (29 ans) dispose d’une clause de 18M€ comme le rappelle La Provence qui ajoute que l’OM devra également faire avec la concurrence de Rafael Benitez, nouvel entraîneur du club chinois du Dalian Yifang, qui connaît bien le Vénézuélien pour l’avoir entraîné à Newcastle la saison dernière.

Articles liés