Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La succession de Balotelli réglée par Florian Thauvin ?

Mario Balotelli parti, l’OM doit se trouver un nouveau buteur. Et dans ce dossier, la clé pourrait bien se nommer Florian Thauvin.

Ce mercredi, Jacques-Henri Eyraud l’a officialisé, Mario Balotelli ne reviendra pas à l’OM. « Mario Balotelli ne poursuivra pas l’aventure avec l’OM », a annoncé le président phocéen. Un coup dur pour André Villas-Boas qui doit se trouver un nouveau buteur. Une mission qui occupe actuellement les journées d’Andoni Zubizarreta. Et alors que plusieurs noms sont évoqués dans les médias à l’instar de Dario Benedetto ou André Silva, c’est finalement un autre attaquant qui pourrait débarquer cet été à l’OM.

Chicharito à l’OM… grâce à Florian Thauvin ?

Et le prochain attaquant de l’OM pourrait bien se nommer Javier Hernandez, plus connu sous le nom de Chicharito. Actuellement à West Ham, le Mexicain pourrait donc s’installer sur la Canebière, et tout cela pourrait être possible grâce à Florian Thauvin. En effet, selon Sky Sports, une offre de 40M€ + Chicharito pourrait arriver sur le bureau de l’OM en échange du Français. A voir maintenant quelle sera la réponse des Phocéens.

Articles liés