Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud envoie un premier message à Villas-Boas pour son avenir !

Nommé sur le banc de l’OM cet été, André Villas-Boas va débuter le nouveau cycle du projet McCourt avec un premier objectif majeur qui définira son avenir.

Rudi Garcia ayant été remercié à l’issue de la saison par la direction de l’OM, c’est donc André Villas-Boas qui a repris le flambeau du projet McCourt. L’entraîneur portugais, qui a signé un contrat de deux ans avec le club phocéen, a donc été le profil privilégié par le président Jacques-Henri Eyraud. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi, le patron de l’OM a fixé les objectifs fixés et qui définiront l’avenir de Villas-Boas.

Objectif C1 pour Villas-Boas

« André m’a étonné par son degré de confiance dans le groupe actuel. Sa place, pour lui, c’est de se qualifier en Ligue des champions. Cela reste notre objectif, mais je m’inscris maintenant sur un nouveau cycle, un deuxième cycle du projet, au long cours. Il va nous emmener jusqu’en 2024, c’est-à-dire au nouveau format de la Ligue des champions. Le moment clé sera la saison 2020-2021, qui marquera le démarrage du processus de sélection des clubs qualifiés pour la nouvelle formule de la C 1, en 2024 », explique Eyraud.

Articles liés