Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta en passe de se faire doubler par Juninho pour Rongier ?

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Valentin Rongier ferait également l’objet d’un intérêt de la part de l’Olympique Lyonnais.

L’Olympique de Marseille a de nombreux chantiers cet été et doit recruter tout en restant dans les clous du fair-play financier. Alors que les Phocéens espèrent encore se séparer de plusieurs éléments, le club accélère pour renforcer l’effectif. Alvaro Gonzalez est arrivé pour consolider le secteur défensif, Dario Benedetto pourrait suivre pour remplacer Mario Balotelli, et l’OM aurait également dans son viseur Valentin Rongier, milieu relayeur du FC Nantes. Mais la concurrence s’avérerait plus rude que prévu dans ce dossier.

Un Olympico pour Rongier ?

D’après les informations de L’Equipe, l’Olympique Lyonnais pourrait entrer dans la course à la signature de Valentin Rongier. Le milieu de 24 ans serait suivi de longue date et figurerait parmi les premiers choix de l'OL, qui compterait réinvestir l’argent de la vente de Nabil Fekir au Betis Séville pour un milieu relayeur. En interne, Valentin Rongier serait même vu comme la recrue idéale à ce poste, bien qu’un consensus resterait encore à trouver avant de passer définitivement à l’action. Affaire à suivre, mais les choses pourraient grandement se compliquer pour l’OM

Articles liés