Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rongier en passe de renouer avec une vieille connaissance ?

L’OM devrait passer à côté de Valentin Rongier. Sergio Conceiçao aimerait avoir à nouveau le Français sous ses ordres et le FC Porto aurait programmé les grandes manœuvres pour le milieu nantais.

Pour pallier les éventuels départs de Morgan Sanson, Luiz Gustavo ou encore Kevin Strootman, Andoni Zubizarreta aurait fait de Valentin Rongier une priorité pour renforcer le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille cet été. Cependant, le directeur sportif de l’OM devrait se montrer plus convaincant que l’ASSEqui serait également dans le coup pour le milieu de terrain du FC Nantes. Mais Sergio Conceiçao serait susceptible de chambouler les plans de l’OM et de l’ASSE pour Valentin Rongier.

Le FC Porto proche de rafler la mise pour Rongier

D’après les informations d’O Jogo relayées par Le Phocéen, le FC Porto prévoirait de passer à l’attaque pour Valentin Rongier, sous l’impulsion de son entraîneur Sergio Conceiçao. Ayant eu le milieu de terrain des Canaris sous ses ordres lors de son passage sur le banc du FC Nantes en 2016-2017, Conceiçao verrait en Rongier le parfait successeur d’Oliver Torres qui est officiellement un joueur du FC Séville désormais contre un chèque de 12M€. Porto aurait donc les moyens de s’aligner sur les exigences financières du FC Nantes qui réclamerait 15M€ pour lâcher Rongier. L’OM est donc en très mauvaise posture pour le milieu français...

Articles liés