Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta serait passé à l’action pour cette pépite de Villas-Boas

Isaac Lihadji serait dans le collimateur de plusieurs cadors européens, dont le Real Madrid et le Bayern. Pour refroidir les ardeurs de ces écuries, l’OM aurait proposé un contrat de trois ans, plus deux en option, à la pépite de 17 ans.

Andoni Zubizarreta aurait pris les choses en main pour Isaac Lihadji. Considéré comme l’un des plus grands espoirs de l’OM, l’attaquant de 17 ans serait suivi de près par le Real Madrid, l’Atlético et le Bayern. Pour repousser les avances de ces cadors, Andoni Zubizarreta s’activerait en coulisses pour offrir un premier contrat professionnel à la pépite d'André Villas-Boas. D’après les indiscrétions de La Provence, divulguées ce samedi, le directeur sportif de l’OM serait entré en contact avec l’entourage d’Isaac Lihadji.

Un contrat de trois ans + deux en option pour Isaac Lihadji ?

Selon les informations de L’Équipe, Andoni Zubizarreta aurait rencontré l’agent d’Isaac Lihadji ce dimanche. Les deux hommes se seraient retrouvés à l’hôtel Radisson de Glasgow. Lors de cet entretien, le directeur sportif de l’OM aurait proposé un contrat de trois ans, plus deux en option. Cette proposition devrait servir de base pour des discussions qui devraient se poursuivre dans les semaines à venir. 

Articles liés