Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas fait une annonce sur le recrutement estival !

Alors que l'OM est très discret dans ce début de mercato, André Villas-Boas s’attend à quelques nouveautés dans les prochaines semaines.

L’Olympique de Marseille devra se renforcer. En quête de liquidités, l’OM pourrait se séparer de plusieurs éléments forts cet été, à l'image de Morgan Sanson ou Florian Thauvin. Mais si quelques départs seraient prévus, des arrivées seraient aussi attendues dans la cité phocéenne, notamment un buteur. Andoni Zubizarreta serait d’ailleurs passé à l’action pour Dario Benedetto. Si ce dossier avancerait rapidement du côté marseillais, le nouvel entraîneur, André Villas-Boas attendrait encore du mouvement dans les prochaines semaines.

« On pourra avoir des nouveautés »

« Il faut encore attendre un peu, je pense que ça va bouger d’ici deux semaines, on pourra avoir des nouveautés » a confié André Villas-Boas après la déroute contre les Glasgow en amical (4-0), dans des propos rapportés par L’Équipe. Alors que la recherche d’un nouveau buteur aurait abouti sur une offre concrète de 13M€, l’OM devra encore se renforcer à des postes clés, en particulier en défense. Reste à savoir vers quels profils se tournera le Portugais. Décidément, ça s’agite à l’OM.

Articles liés