Pour pallier le départ de Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille aurait accéléré les négociations pour le transfert de Dario Benedetto.
L’Olympique de Marseille semble enfin avoir trouvé son nouveau buteur. Après le départ de Mario Balotelli, André Villas-Boas serait à la recherche d’un avant-centre. Alors que plusieurs noms figureraient sur la liste des dirigeants marseillais (Patrick Schick, André Silva, Salomon Rondon), celui de Dario Benedetto reviendrait avec insistance dans leur viseur. Boca Juniors ayant récemment posé ses conditions pour le transfert, les Marseillais auraient passé la vitesse supérieure dans ce dossier.
Le dossier Benedetto bouclé la semaine prochaine ?
D’après La Provence, les dirigeants marseillais et argentins auraient accéléré les négociations concernant le transfert de Dario Benedetto. L’affaire pourrait même être bouclée avant la fin de semaine prochaine, comme on l’espère à Marseille. Cependant, la clause du joueur s’élève à 21M€ et l’OM ne serait pas prêt à payer une telle somme. Les discussions tourneraient autour d’une somme inférieure, 15M€. Si cette offre pourrait convenir à Boca Juniors, le joueur pourrait néanmoins rester jusqu’au 1er août en Argentine, où se déroulent les huitièmes de finales de la Copa Libertadores. L’OM serait donc tout proche d’accueillir son nouveau buteur.