Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces nouvelles révélations sur le feuilleton Adil Rami...

Actuellement, Adil Rami est écarté par l'OM, suite à une mesure disciplinaire. Et le champion du monde pourrait bien ne jamais retrouver le groupe d'André Villas-Boas.

Le cas Adil Rami fait rage à l’OM. Le Champion du monde français fait actuellement l’objet d’une procédure disciplinaire au sein du club phocéen pour avoir raté un entraînement lors de l’exercice 2018-2019. Si Jacques-Henri Eyraud a annoncé mercredi dans L’Equipe qu’il rencontrerait prochainement Adil Rami afin de trancher sur sa situation, le cas de l’ancien joueur du Milan AC pourrait s’aggraver à cause d’un mensonge à son entraîneur de l’époque, Rudi Garcia.

Rami aurait menti à Garcia pour participer à Fort Boyard

Ce dimanche, La Provence révèle dans ses colonnes qu’Adil Rami aurait en réalité menti à Rudi Garcia, qui était son entraîneur lorsque les faits se sont déroulés. Absent de l’entraînement le 20 mai dernier, le défenseur central français de 33 ans aurait justifié son absence par le fait qu’il devait se rendre à Paris pour des raisons familiales. Sauf qu’Adil Rami aurait en réalité participé à l’émission Fort Boyard et que Rudi Garcia n’en aurait pas été informé. Pire encore, le natif de Bastia a notamment participé à un combat dans la boue alors qu’il était blessé... Cette nouvelle révélation fera-t-elle basculer la balance du mauvais côté pour l’avenir de Rami à l’OM ? Réponse dans les prochains jours. Toutefois, selon le quotidien régional, le Français pourrait bien ne pas remettre les pieds chez les Phocéens et se faire licencier pour cette affaire...

Articles liés