Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une décision radicale d’Hiroki Sakai pour son avenir ?

Sollicité par plusieurs clubs de Premier League, Hiroki Sakai, latéral droit de l’OM, n’aurait aucune envie de plier bagage lors de ce mercato estival.

Grande satisfaction de l’Olympique de Marseille depuis ses débuts en 2017, Hiroki Sakai reste un véritable chouchou aux yeux des supporters phocéens. Son esprit combatif est très apprécié, mais ses prestations sous les couleurs olympiennes n’auraient pas échappé aux décideurs de quelques clubs de Premier League, dont Tottenham. Andoni Zubizarreta serait toujours dans l’attente d’une offre concrète concernant Sakai, alors que le directeur sportif de l’OM n'exclut pas un transfert du Nippon afin d'injecter des liquidités dans les caisses du club. Le principal intéressé jurerait néanmoins fidélité à l'écusson marseillais.

Sakai prêt à éconduire ses prétendants ?

Si La Provence confirme les approches de formations anglaises, le quotidien régional tient à rassurer les nombreux fans de l’Olympique de Marseille. En effet, l’international japonais fermerait clairement la porte à un possible départ du groupe d’André Villas-Boas d'ici les prochaines semaines. Tout porte à croire que le technicien portugais pourra compter sur les services de Sakai lors de l’exercice 2019-2020.

Articles liés