Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau départ inattendu envisagé par Zubizarreta ?

L’OM doit dégraisser en vue de la saison prochaine, et Lucas Ocampos a été le premier à en faire les frais. Hiroki Sakai pourrait lui aussi être poussé vers la sortie en cas d’offre suffisante.

Le transfert de Lucas Ocampos au FC Séville a été officialisé ce mercredi. L’Argentin devrait ainsi rapporter 15M€ bonus compris à l’OM. Une première grosse vente qui en appelle d’autres puisque les dirigeants marseillais doivent ramener le déficit à 30M€ en fin de saison prochaine. Hiroki Sakai, qui a été l’une des rares satisfactions de la saison de l’OM, pourrait lui aussi être poussé vers la sortie si l’occasion se présente.

Hiroki Sakai suivi en Premier League ?

En effet, selon La Provence, Hiroki Sakai serait également sur la liste des transferts au même titre que Morgan Sanson, ou Kevin Strootman. Le latéral droit japonais aurait des touches en Angleterre, mais pour l’heure aucune offre ne serait arrivée sur la table des dirigeants de l’OM. Une chose est sûre à Marseille aucun joueur ne semble donc intransférable. Affaire à suivre… 

Articles liés