Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Strootman échangé contre un Champion du monde ?

L’OM chercherait à se séparer de Kevin Strootman seulement une saison après son arrivée. L’AS Roma aurait récemment montré un intérêt pour rapatrier le Néerlandais et pourrait inclure Steven Nzonzi dans le deal.

Arrivé l’été dernier pour 25M€ à l’OM, Kevin Strootman pourrait déjà quitter la cité phocéenne. Pas satisfait par son rendement, la direction olympienne chercherait à s’en séparer à tout prix afin d’alléger considérablement sa masse salariale. Un temps courtisé par le Milan AC, Kevin Strootman aimerait faire son retour à l’AS Roma et le club de la Louve ne semblerait pas contre cette idée. Les dirigeants romains auraient même l’intention de mettre un champion du monde dans le deal.

Un échange Strootman/Nzonzi à l’étude ?

En effet, selon le Corriere dello Sport, l’AS Roma serait prête à s’aligner sur les 25M€ déboursés par l’OM pour recruter Kevin Strootman l’été dernier. Les dirigeants de la Louve pourraient même proposer un échange entre le milieu de terrain néerlandais et Steven Nzonzi, lui qui n’a pas convaincu depuis son arrivée en Italie. L’AS Roma pourrait même envisager un prêt avec option d’achat pour rapatrier Kevin Strootman. Seul hic dans ce dossier, le joueur de 29 ans devra baisser son salaire pour rejoindre les Giallorossi. Affaire à suivre…

Articles liés