Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette mise au point pour cet international algérien !

Interrogé sur les sollicitations concernant Adam Ounas, annoncé dans le viseur de l'OM, Aurelio De Laurentiis, président de Naples, estime que l'Algérien pourrait être un élément essentiel de l'effectif de Carlo Ancelotti.

Un mois sans recrue. C’est donc le bilan de l’Olympique de Marseille depuis l’ouverture du mercato estival, mais Andoni Zubizarreta travaillerait d’arrache-pied afin d’enrôler plusieurs nouvelles têtes. Le directeur sportif olympien pourrait aller piocher du côté de l'Italie, et plus précisément à Naples. France Football dévoilait récemment l'intérêt du Basque pour Adam Ounas, ailier de la formation napolitaine, lui qui pourrait être prêté la saison prochaine. Plusieurs clubs de Serie A et le FC Séville seraient également sur les traces de l'international algérien. Interrogé par Sky Sport Italia, Aurelio De Laurentiis, président des Partenopei, envoie un message fort sur le futur d’Ounas.

« Nous examinons la situation car Ounas pourrait nous être d’une grande utilité »

« Ounas fait de grandes choses en cette Coupe d’Afrique des Nations. J’aimerais le voir en finale contre Kalidou Koulibaly (défenseur du Sénégal et de Naples), peut-être qu’il marquera même un but contre KK. Ça pourrait être amusant, curieux... Nous avons tellement de demandes pour lui, mais nous examinons la situation car il pourrait nous être d’une grande utilité », explique Aurelio De Laurentiis.

Articles liés