Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait un plan pour récupérer Valentin Rongier !

Si l’Olympique de Marseille viserait Valentin Rongier, les finances du club pourraient bloquer le dossier. Pour parvenir à leurs fins, les dirigeants phocéens songeraient à une solution bien précise.

Andoni Zubizarreta commence à s’activer sur le marché des transferts. Si aucune recrue n’est encore à notifier, le directeur sportif de l’OM compte bien inaugurer le mercato estival de l’OM. Plusieurs offres auraient déjà été formulées pour Dario Benedetto et Marseille ne compterait pas lâcher l’affaire pour le buteur argentin. Au milieu de terrain, une piste serait privilégiée par la cellule de recrutement marseillaise. En effet, Valentin Rongier pourrait être la priorité de l’OM cet été. Les agents du Nantais se seraient d’ailleurs rendus à La Commanderie afin de discuter d’un transfert. Si ce dossier pourrait s’avérer complexe pour les Phocéens, Zubizarreta aurait de la suite dans les idées.

Un prêt avec option d’achat ?

Selon les informations de L’Équipe, les négociations entre Nantes et Marseille pourraient s’avérer compliquées. Les finances de l’OM sont bloquées par le fair-play financier et Andoni Zubizarreta n’aurait pas les 15M€ réclamés par Waldemar Kita. Afin de faciliter les choses, les dirigeants marseillais songeraient alors à un prêt avec option d’achat afin de retarder le paiement de Valentin Rongier. À noter qu’aucune prise de contact n’aurait pour le moment été effectuée entre les Canaris et l’OM.

Articles liés