Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cador étranger voudrait recruter Hiroki Sakai !

Tottenham pourrait aller piocher à l'OM durant le mercato estival, et s’intéresserait au profil d'Hiroki Sakai pour renforcer sa défense.

L’Olympique de Marseille pourrait bien compter un départ inattendu lors du prochain mercato. Installé sur le côté droit de la défense depuis trois ans, Hiroki Sakai serait dans le flou le plus total pour son avenir. Sous l’ère Rudi Garcia, le Japonais a été un des hommes forts marseillais mais nul ne sait si André Villas-Boas comptera sur lui la saison prochaine. Interrogé sur son avenir, le défenseur reste, lui, très évasif : « On ne sait pas ce qui peut arriver à un footballeur. Je ne sais pas de quoi est fait mon avenir ». Mais sa situation pourrait peut-être être débloquée par ce club anglais.

Tottenham voudrait Sakai

D’après SkySports, Tottenham aurait montré un intérêt pour Hiroki Sakai (29 ans). En quête de renouvellement au poste de latéral droit, les Spurs seraient ouverts au départ de Kieran Trippier et Serge Aurier. En cas d’échec dans ce dossier, Mauricio Pochettino ciblerait le joueur de l'OM qui correspondrait parfaitement au profil recherché. Cependant, son âge pourrait aussi poser problème, l’entraîneur voulant un joueur plus jeune. Hiroki Sakai aurait donc une porte de sortie très prestigieuse pour la saison prochaine. Affaire à suivre…

Articles liés