Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dimitri Payet sur le départ ? La réponse !

Malgré les difficultés rencontrées ces derniers mois, Dimitri Payet n'envisagerait pas de quitter l'OM durant le mercato estival. 

Auteur d’un exercice 2018-2019 en demi-teinte, l’Olympique de Marseille n'a pas réussi à valider son ticket pour une compétition européenne. Une situation qui mettrait en danger plusieurs cadres du club. Ce serait notamment le cas de Dimitri Payet, dont l’éventuel départ allégerait la masse salariale de l'OM. Des formations chinoises lui font les yeux doux depuis quelques mois, mais malgré les offres astronomiques en provenance d’Asie, Payet aurait déjà pris une grande décision pour son avenir.

Payet prêt à tout pour rester à l'OM ?

À en croire les révélations de La Provence, Dimitri Payet disposerait d’une idée assez précise de la suite de son aventure à l’Olympique de Marseille. Le Réunionnais n’aurait aucune envie de plier bagage lors du mercato estival et voudrait ainsi honorer ses deux dernières années de contrat sous la tunique olympienne (2021). Mieux, André Villas-Boas, fraîchement arrivé sur le banc de l’OM, souhaiterait conserver le milieu offensif de 32 ans.

Articles liés