Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta en passe de se faire doubler pour ce chouchou de Bielsa ?

Alors que l’OM aurait transmis une première offre à Besiktas pour tenter d'enrôler Gary Medel, West Ham semblerait tenir la corde pour l’international chilien.

Alors que l’OM a enregistré la signature d’Alvaro Gonzalez en provenance de Villarreal, Andoni Zubizarreta travaillerait toujours pour renforcer le secteur défensif de l’équipe dirigée par André Villas-Boas. Ainsi, le directeur sportif marseillais aurait jeté son dévolu sur Gary Medel, joueur déjà pisté par Marcelo Bielsa lors de son passage sur la Canebière et capable d’évoluer en défense centrale comme au milieu de terrain. L’OM aurait même transmis une offre à hauteur de 4M€ à Besiktas, mais le club stambouliote aimerait récupérer 6M€ pour son international chilien de 31 ans. Un concurrent tout droit venu de Londres pourrait également contrarier les plans de Zubizarreta.

Medel vers West Ham

Selon les informations de Fanatik, West Ham serait en contact avancé avec Besiktas pour le transfert de Gary Medel. Le média turc ajoute que les deux parties seraient proches de trouver un accord pour le transfert de l’ancien joueur de l’Inter Milan ou encore de Séville. Reste à savoir si Gary Medel trouvera un accord avec les Hammers dans les prochains jours. A moins que l’OM ne décide de revoir son offre la hausse pour un joueur dont le contrat expire en juin 2020.

Articles liés