Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau couac pour Dario Benedetto ?

L’OM devrait s’attacher les services de Dario Benedetto dans les prochains jours, mais l’attaquant du Boca Juniors a déjà contracté une blessure qui l’écarterait des terrains pour plusieurs semaines.

Bien que l’Olympique de Marseille serait très bien placé pour accueillir Dario Benedetto à la Commanderie cet été, les dirigeants phocéens prôneraient la prudence. La Provence révélait ces dernières heures de sources proches de l’opération qui avancerait « petit à petit ». Simple précaution pour ne pas tomber de haut en cas d’échec, ou une réelle volonté de ne pas se hâter pour l’Argentin ? Le mystère reste entier, mais un chose est sûre : Benedetto resterait proche de l’OM et de Villas-Boas qui a récemment validé la piste menant à l’attaquant du Boca Juniors. Cependant, l’OM aurait déjà un problème avec Dario Benedetto.

Une blessure pour Benedetto qui va l’écarter des terrains pour plusieurs semaines

Par le biais d’un communiqué, le Boca Juniors a fait part de la décision du staff médical du club d’écarter Dario Benedetto pour deux à trois semaines. RMC Sport rapporte les informations divulguées par la formation argentine. Benedetto semble souffrir d’une lésion de grade 2 du jumeau interne de la jambe droite. Diminué au mollet, l’Argentin est donc sur le carreau pour plusieurs semaines. Bien qu’il ne soit pas encore arrivé à Marseille, Benedetto poserait déjà des problèmes à l’OM

Articles liés