Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda écarte une piste pour son avenir !

Présent aux États-Unis avec l’OM en marge des EA Ligue 1 Games, Steve Mandanda a assuré que jouer en MLS n’était en aucun cas un rêve.

Après une saison délicate, Steve Mandanda a été annoncé sur le départ. À tel point que l’Olympique de Marseille s’est renseigné sur plusieurs gardiens au début du mercato. Les noms de Benjamin Lecomte ou encore Édouard Mendy ont circulé. Mais aujourd’hui, l’arrivée d’un nouveau gardien ne semble plus tout dans les plans de l’OM. Il faut dire que Steve Mandanda est revenu en pleine forme. Présent en conférence de presse, l’international français a d’ailleurs été interrogé sur son avenir.

«La MLS un rêve ? Non, pas du tout»

Actuellement aux États-Unis où l’OM dispute les EA Ligue 1 Games, Steve Mandanda a ainsi écarté la possibilité de jouer en MLS. « C'est une première, et c'est toujours intéressant. Promouvoir notre championnat, cela ne peut qu'être bénéfique. Ça nous permet aussi de voir autre chose. Un rêve de jouer en MLS ? Non, pas du tout. Je n'y pense pas forcément. Après pourquoi pas, mais ce n'est pas quelque chose qui m'attire », confie-t-il devant les médias.

Articles liés