Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda s'enflamme pour l’arrivée d’Alvaro Gonzalez !

Première recrue estivale de l’OM, Alvaro Gonzalez devrait être aligné en défense centrale au côté de Boubacar Kamara. Steve Mandanda a loué les qualités de l’Espagnol.

L’année passée, la défense de l’Olympique de Marseille lui a joué des mauvais tours. Si le secteur offensif n’était pas non plus très en verve, le nombre de buts encaissés par l’OM aura eu raison des objectifs de Ligue des Champions affichés par Frank McCourt. Adil Rami a été le premier ciblé par ces carences défensives et ses dirigeants ont même lancé une procédure de licenciement à son encontre. Pour pallier à ce problème, Andoni Zubizarreta a obtenu le prêt d’Alvaro Gonzalez en provenance de Villarreal. Steve Mandanda, le capitaine phocéen, semble ravi de cette nouvelle recrue.

« On sent beaucoup d'expérience chez lui »

Interrogé sur Alvaro Gonzalez en conférence de presse, El Phenomeno paraît certain que le joueur espagnol fera beaucoup de bien à la défense de l’Olympique de Marseille. «On sent beaucoup d'expérience chez lui. Il s'intègre très bien. Il a appris beaucoup de mots en français déjà. Il est intelligent.» a déclaré Mandanda dans des propos rapportés par Le Phocéen.

Articles liés